top of page

LE SHOWER CAPILLAIRE



Le plasma shower n'est pas un acte médical mais esthétique .

Il consiste par apposition d'un appareil appelé le plasma shower à faire pénétrer sans effraction cutané un serum au niveau de la racine du cheveux afin de le traiter .

Cette technique a pour principe celui de la mesotransduction à ne pas confondre avec de la mésothérapie qui elle crée une effraction cutanée .


Soluté Notre principe actif est un sérum antichute de cheveux qui stimule la croissance et aide non seulement à lutter contre la chute des cheveux, mais stimule également la circulation sanguine.

Le travail se fait également sur l'épaisseur et la densité des cheveux. Des Ingrédients performants : Les principes actifs de notre serum Eau, panthénol, hyaluronate de sodium, tripeptide-1 de cuivre, 1,2-hexaanediol, niacinamide, butylène glycol, glycine, sérine, acide glutamique, acide aspatique, leucine, Alanine, lysine, arginine, Tyrosine, phénylala

En clair ? : - L'hyaluronate de sodium aide à stimuler la croissance des cheveux, à hydrater un cuir chevelu sec. - Tripeptide de cuivre:

peptide révolutionnaire qui régénère les follicules pileux. La capacité du tripeptide de cuivre à stimuler la croissance des cheveux, d'une part, provoque une prolifération accrue des cellules folliculaires et, d'autre part, réduit la mort programmée des cellules folliculaires.

Les peptides de cuivre augmentent la taille des follicules pileux et inhibent la mort des follicules. Les peptides de cuivre jouent non seulement un rôle important dans la régénération de la croissance de nouveaux cheveux, mais ils peuvent également rendre vos cheveux existants plus épais en augmentant la taille du follicule. Les cheveux auront un aspect plus épais et plus plein. - Le niacinamide augmente la synthèse des protéines, également connue sous le nom de synthèse de la kératine .

La tige du cheveu est composée d'environ 98 pour cent de protéines. Cela signifie qu'un manque de B3 peut contribuer au renforcement de vos cheveux et, à son tour, a un impact sur la santé et la croissance globales des cheveux. - La Sérine : aide à produire des acides aminés, prévenant la perte de cheveux en stimulant les follicules pileux à faire pousser de nouvelles cellules, en particulier dans le cuir chevelu - Le complexe d'acides aminés pour la croissance des cheveux qui travaille avec les cellules ciliées, améliorant la force, l'élasticité et la texture des cheveux qui soutient la circulation sanguine autour du follicule pileux.

Les acides aminés sont des composés organiques qui agissent comme les éléments constitutifs des protéines. Les acides aminés se présentent naturellement sous forme de kératine, la protéine structurelle à partir de laquelle vos cheveux sont fabriqués. L'acide aminé est le plus important du reste pour la croissance des cheveux. - Le panthénol est un sous-produit de l'acide pantothénique (vitamine B-5). Il aide à renforcer les cheveux, à retenir l'humidité et à améliorer la texture des cheveux abîmés.

Les Résultats :

- Lutte contre la perte et la chute de cheveux - Prévenir la perte de cheveux en stimulant les follicules pileux - Réduire la tendance des cheveux à tomber - Promouvoir l'épaisseur des cheveux et lutter contre l'amincissement des cheveux - Stimule la circulation sanguine

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags