LE PLASMA FROID



Véritable innovation sur le marché, cette technologie canalise l’énergie, pour pouvoir prodiguer un traitement quasiment indolore, avec des résultats spectaculaires.


Le plasma n'est pas un laser, pas une radiofréquence, pas un ultrason, pas un photon.

Le plasma est la quatrième condition qui diffère des solides, des liquides et des gaz.

C'est un gaz hautement dissocié.


SES ACTIONS ?


Détruit les bactéries

Le plasma stérilise les bactéries propionibacterium au contact à la fois sur la peau et plus profondément dans les pores, cela seul réduira immédiatement l'acné bactérienne, il calme et favorise également la guérison pour traiter l'acné active et présente.


Aide à l'absorption sans aiguilles

En cassant les molécules d'adhésion cellulaire (CAM) qui relient les cellules de la peau, nous pouvons appliquer un mélange personnalisé de sérums qui seront administrés par voie transdermique (dans les couches profondes de la peau) . Des études ont montré que l'absorption est augmentée de x 120.


Accélère la guérison

Le traitement à l'énergie plasma stimule les processus de guérison du corps, il est donc excellent pour une utilisation sur les peaux sensibles et affectées ou après tout traitement invasif (microneedling/remplisseurs dermiques, etc.).


Régénère la peau

Après le traitement, les processus de régénération de la peau se déclenchent, la peau paraîtra plus claire, plus lumineuse, plus ferme et plus fraîche au fur et à mesure que les résultats se développent


POUR QUI ?

Le plasma froid est un traitement sûr pour tous les âges et tous les types de peau, il est indolore et sans temps d'arrêt. Il est destiné aux profils suivants :

  • Traitement de l'acnée

  • Raffermissement de la peau

  • Traitement pigmentaire

  • Améliorer le teint/tonicité de la peau

  • Traiter les rides et ridules

  • Lifting et régénération non ablatifs

  • Hydratation intense

  • Tissu cicatriciel et vergetures


LE FONCTIONNEMENT ?

Pour des résultats optimaux, nous incorporons la pièce à main ultrasonique au traitement, ce qui augmente l'absorption cellulaire et l'administration de sérums avec une cavitation stable, stimule la circulation sanguine et le système lymphatique, renforce l'élasticité de la peau et stimule la génération de collagène.

  • TDDS (système d'administration transdermique) Augmentation de l'administration de sérums dans la cellule avec effet de cavitation

  • Rides dermiques, renforcement de l'élasticité de la peau en stimulant la circulation sanguine, le système lymphatique, la génération de fibroblastes

  • Purification, facilitant l'émission de mélanine dans le derme et l'épiderme

  • Régénération cutanée, prévient le vieillissement cutané en stimulant la génération de collagène et de fibroblastes.

LES RESULTATS ?

Les essais cliniques ont montré une rétention d'hydratation cutanée supérieure de 60 % après 2 semaines et une amélioration de la texture de la peau jusqu'à 11 % après 4 semaines.

Inversion des effets du vieillissement des rides et ridules jusqu'à 26 % après 4 semaines.

Amélioration de la densité de la peau jusqu'à 14 % et amélioration de l'élasticité de la peau interne jusqu'à 10 % après 4 semaines.


AUSSI POUR L'ACNE ? Le plasma froid stérilise les bactéries propionibacterium au contact, cela seul réduira immédiatement l'acné bactérienne, il calme et favorise également la guérison pour traiter l'acné active et présente. Lorsqu'il est combiné avec un sérum, nous pouvons :

  • Réduire les rougeurs de la peau ;

  • Stimuler les protéines ECM améliorant le renouvellement tissulaire pour une guérison maximale ;

  • Réduire la peau grasse

  • Réduire les pores ouverts


LE DEROULEMENT D'UNE SEANCE ? La peau est soigneusement aseptisée avec une solution antibactérienne.

Une pièce à main est ensuite passée sur la zone affectée pendant environ 20 à 30 minutes et si nécessaire, un sérum est appliqué pour améliorer le traitement.

Les séances durent 60 minutes en moyenne et vous pouvez reprendre toutes vos activités normales immédiatement.


L'ETAT DE VOTRE PEAU APRES ? Votre peau sera absolument " normale " par la suite, votre teint plus uniforme , plus lisse et votre peau éclatante.


COMBIEN DE SEANCES ? Cela dépend vraiment de chaque cas , nous recommandons une visite bihebdomadaire pour les traitements de l'acné et une séance mensuelle pour le rajeunissement de la peau.


LA DUREE D'UN RENDEZ-VOUS ? Le plasma froid est un traitement très rapide .

Il peut être fait pendant votre pause déjeuner par exemple, prévoyez 60 minutes en moyenne selon la zone à traiter .


LE SUIVI ? Il n'y a pas d'autre indication que de ne pas se maquiller pendant 12 heures après le traitement, votre peau continuera d'absorber tout ce qui est appliqué après , nous demandons de ne pas appliquer de produits cosmétiques pendant cette période.


LES TARIFS ?

Vous trouverez nos tarifs en page d'accueil du site .


Maintenant que vous savez tout et êtes incollables sur le plasma froid , plus d'excuses, on prends rendez-vous !

Vous l'aurez compris, le plasma froid est la version 2.0 de tous les plasmas avec les avantages sans les inconvénients notamment du Plasma chaud .

Plus qu'une innovation, c'est une révolution !



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Snapchat
  • Instagram