LA YESOTHERAPIE


Description

La Yesoterapie ou plâtre thérapie est une technique d’origine Colombienne.

Réduction entre 4 à 12 cm de perte de cm. Elle consiste à envelopper les zones du corps stockant le plus de graisses comme le ventre, les bras, les cuisses. Les bandes de plâtre sont plongées dans une solution contenant des composants naturels aux propriétés réductrices de graisses et anti-cellulite.

Le plâtre se garde 48h. Durant ces 48H il vous sera demandé de boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines et de surveiller votre alimentation. Bienfaits * Elle élimine les toxines du corps (élimination des dépôts graisseux), permet de régénérer les tissus. * Aide à traiter la rétention d’eau. * Le plâtre-thérapie aide à traiter la cellulite * Amélioration de la circulation sanguine. *Raffermissant et modele la silhouette. Descriptif du soin - Drainage de la partie à traiter - Application d'un sérum anti-cellulite/minceur - Application d'une crème chauffante minceur - Pose de bandes de plâtres trempées dans une solution à base de composants naturels aux propriétés réductrices et anti-cellulite.

Le plâtre sera gardé pendant 48h, puis revenir à l'institut pour l'enlever.

Il est possible à ce moment là de renforcer les effets de la yesotherapie par une séance de drainage Résultats garantis dès la première séance !


Résultats

Les résultats sont visibles et durables dès la première séance .

Une cure de 3 séances peut être envisagée en attaque seule ou combinée selon le profil avec un drainage lymphatique .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Snapchat
  • Instagram