LA CARBOXYTHERAPIE GEL

LA CARBOXYTHERAPIE
QU’EST CE QUE LA CARBOXYTHERAPIE TRANSCUTANEE L'’application sur la peau d’un masque gel et de gaz carbonique (CO2) vont agir à plusieurs niveaux et créer ce phénomène et donc produire une : - Amélioration du débit sanguin - Meilleure oxygénation - Stimulation des fibroblastes du derme - Production de collagène et d’élastine - Action éclaircissante COMMENT CELA FONCTIONNE ? L'on applique sur la peau un gel de bicarbonate de sodium On pose par-dessus un masque à l’acide citrique (acide de fruits naturel) Leur mise en contact libère du CO2, du citrate de sodium et de l’eau.
La procédure accélère le métabolisme de la peau via l’effet Bohr* , Elle améliore l’élasticité, le tonus et le contrôle des pores sont améliorés.
QU'EST-CE QUE L'EFFET BOHR ?
Lorsque le dioxyde de carbone est absorbé par les cellules de la peau à partir du gel, l’hémoglobine dans les globules rouges libère de l’oxygène. Ce processus fournit de l’oxygène à la peau tout en stimulant simultanément la circulation sanguine, le métabolisme, la synthèse des protéines et l’élimination des déchets cutanés.
Ces réactions réduisent les rides, la cellulite, l’acné et l’inflammation tout en améliorant le teint, l’élasticité et l’équilibre huile /hydratation.
La peau semble plus lumineuse, plus fraîche, uniformément plus tonique , moins ridée dès la première utilisation.
Elle est également efficace pour le traitement des ecchymoses, de la houle et l’acné.
AVANTAGES ET BENEFICES:
Permet de traiter le visage et le cou
Optimise le traitement contre l’acné
Stimule le collagène et l’élastine, augmente la densité de la peau, améliore son élasticité favorise la synthèse et le métabolisme des protéines tout en améliorant l’élasticité de la peau
Stimule la circulation sanguine, aide à l’éclaircissement de la peau
Améliore le métabolisme et l’élimination des déchets LES INDICATIONS - Pour les peaux fines, plissées, relâchées et notamment: - Visage - Ovale du visage: bajoues, double menton, - Cernes sombres et contour des yeux - Cou et décolleté - Dos des mains, - Fripé des cuisses LES SUITES:
Pas d’effet secondaires, pas d’éviction sociale ou professionnelle Maquillage possible dès le lendemain
LES RESULTATS Ils sont visibles immédiatement: peau repulpée, éclatante, taches atténuées, pores resserrés. Le CO2
induirait également une diminution de la graisse sous-cutanée.