L'HYDROGENE MOLECULAIRE : Le plus puissant antioxydant et anti-âge au monde



Anti-oxydant puissant et naturel, l’hydrogène agit comme un véritable élixir de jouvence pour la peau. Au pays du soleil levant, c’est d’ailleurs LE secret de toutes les routines beauté efficaces.

Découvrez vite ses atouts et apprenez, vous aussi, à changer l’eau en actif hydratant, antioxydant et anti-âge ! Comment l’hydrogène peut aider votre peau ? On le surnomme l’élixir de jouvence naturel ! Et pour cause : depuis près de 15 ans, de nombreuses études médicales et expériences scientifiques ont prouvé les vertus hydratantes, antioxydantes et anti-inflammatoires de l’eau hydrogénée aussi appelée hydrogène moléculaire.

Produit phare en Asie, l’hydrogène est de toutes les routines beauté santé.

La raison ? Sa capacité de ciblage qui lui permet de neutraliser les radicaux libres toxiques pour le corps tout en préservant les processus d’oxydation vitaux. Parlons du sujet spécifique du rayonnement solaire et notamment les UVA. Notre peau y est exposée quotidiennement, en toutes saisons. Or on sait que les UVA ont un rôle majeur dans la production de radicaux libres destructeurs. Notre peau doit alors s’en protéger. L’hydrogène va non seulement piéger ces radicaux libres mais aussi favoriser la production de collagène, cette protéine qui aide les tissus de l’épiderme à se régénérer. Quels sont ses bénéfices ? Quel que soit votre type de peau, c’est une certitude : elle a besoin d’être hydratée. Or l’hydrogène étant une molécule capable de pénétrer profondément, permet une hydratation naturelle en profondeur de la peau. Finis les effets en chaîne : la peau agressée qui se défend en produisant davantage de sébum qui provoque l’obstruction des pores qui entraîne acné, boutons et points noirs… Ceci est désormais derrière vous ! Soin préventif anti-âge L'hydrogène réduit le stress oxydant, raffermit la peau et stimule la production de collagène.

Sa force ? Neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau.

Dîtes au revoir aux rides et ridules… Réduction des troubles pigmentaires et des imperfections cutanées Les molécules d’hydrogène pénètrent facilement dans la peau : elles permettent alors de réparer les cellules endommagées tout en augmentant leur vitalité. Au fur et à mesure des utilisations, vous constaterez une réduction des imperfections cutanées et des troubles pigmentaires. Au niveau cellulaire, il y a deux facteurs étroitement liés à l’eau et associés au vieillissement :


1 – La quantité d’eau dans le corps humain diminue avec l’âge. Vous devez rester autour de 70% d’eau. Donc vous hydrater avec une eau pure et vivante.

2 – Le mouvement de l’eau à l’intérieur et à l’extérieur des cellules ralentit avec l’âge. Cela est aussi dû à la déshydratation, au manque d’eau dans le corps.


Si vous cherchez à ralentir le processus de vieillissement vous devez changer votre style de vie en changeant le type d’aliments que vous mangez, le plus frais les plus vivants, et les plus bio possible, en buvant de l’eau riche en hydrogène moléculaire (facteur clé), la plus pure et la plus vivante possible ( dynamisée par vortex et filtrée ou osmosée ) et en faisant de l’exercice.

La chirurgie, au passage, n’est en revanche qu’une solution temporaire, très coûteuse, qui accélère le vieillissement.

En remontant dans l'histoire .... « La Fontaine de Jouvence » était supposée restaurer la jeunesse de toute personne qui en buvait. La légende de la fontaine a été perpétuée par les Eaux dites « Miraculeuses » de différentes régions du monde.


Ces « Eaux Miracles » des lieux comme Lourdes (France), Nordenau (Allemagne), Tlacote (Mexique) et Nadana (Inde) ont attiré des millions de personnes dans le monde.

Nombreuses ont été les personnes qui en ont ressenti les bénéfices sur leur santé ou qui ont vécu une guérison « miraculeuse » en buvant l’eau de ces sources.


Les analyses des échantillons prélevés sur ces « Eaux Miraculeuses » révèlent que ces « Eaux Miracles » avaient une richesse d’oligo-éléments, plus une molécule qui était unique à ces eaux.

Cette molécule c'est l’hydrogène moléculaire (H2).


Au travers de la science et de l'histoire , les vertus de l'hydrogène au service de la peau ne sont donc plus à prouver ;

L'esthétique actuelle a maintenant les moyens de ralentir le vieillissement de votre peau de manière efficace et non invasive ;

Alors n'attendez donc plus et prenez rendez- vous !

Posts à l'affiche