BODY SCULPTING OU LA MAGIE D'UN CORPS WAOWW !



AFFINER ET MUSCLER SON CORPS AVEC LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES


Une séance de 30 minutes de cette technologie d’avant-garde équivaut à 30 000 squats ou crunches.

Vous souhaitez affiner ou muscler vraiment votre corps, sans effort, sans douleur et en un temps record ?

La technologie d’ondes électromagnétiques est une solution d'affinement et de musculation puissante, qui révolutionne le domaine du remodelage de la silhouette.

Cette technologie de dernière génération, entièrement non invasive déclenche des contractions musculaires intenses et impossibles à réaliser seul(e), et offre un gain de masse musculaire visible en même temps qu’une perte de masse graisseuse.

Fesses rebondies, cuisses fuselées, abdominaux dessinés, votre silhouette se galbe et se tonifie comme jamais, sans effort et sans douleur.

A QUI S’ADRESSE CETTE TECHNOLOGIE DE BODY SHAPING ?

Cette technologie est entièrement non invasive, indolore et sans danger, aussi s’adresse-t-elle vraiment à tout le monde, homme ou femme.

Elle s’avère une solution idéale pour faire fondre le tissu adipeux , gainer et renforcer les muscles du corps.

Plus précisément elle peut être une solution pour :

  • Les femmes avec une sangle abdominale très distendue, suite à une grossesse (diastasis)

  • A des personnes ayant eu un accident et qui requièrent une récupération en termes de force et de volume musculaires, de façon rapide et sans danger

  • Aux sportifs de haut niveau souhaitant entretenir leur corps dans une optique d’amélioration de la performance

  • Aux personnes ayant de la graisse résiduelle


COMMENT FONCTIONNE CETTE TECHNOLOGIE ?

Les pièces à main de l’appareil envoient une énergie électromagnétique focalisée de haute densité similaire à celle délivrée par les IRM, directement au niveau des muscles à traiter.

En pénétrant à travers la peau de façon totalement indolore, elles déclenchent une contraction dite “supra maximale”, soit très intense, et permanente, du muscle.

Cette contraction est impossible à réaliser seul(e) ou avec une ceinture abdominale, ou tout autre produit d’électrostimulation classique, notamment parce qu’une contraction forcée est indépendante de la fonction cérébrale.

En effet, en l’espace d’une séance de 30 minutes, c’est l’équivalent de pas moins de 20 000 à 30 000 contractions musculaires (squats ou crunches).

Les muscles, travaillant à 100% de leur capacité, ont donc besoin d’énormément d’énergie et vont alors puiser dans les réserves adipeuses sous-jacentes, ce qui fait qu’on perd très rapidement de la masse graisseuse tout en gagnant de la masse musculaire.

PUIS-JE SCULPTER TOUT MON CORPS AVEC CES ONDES ELECTROMAGNETIQUES ?

Vous pouvez vraiment muscler, raffermir et lifter toutes les zones clé de votre corps :

  • Les fesses (idéal pour un fessier rebondi et sans cellulite)

  • Les bras

  • Les abdominaux (ventre supérieur, ventre inférieur)

  • Les poignées d'amour

  • Les cuisses

  • Les genoux

  • Les mollets

  • ...

EST-CE QUE CELA FAIT MAL ?

On pourrait croire qu’une telle contraction du muscle soit douloureuse mais ce n’est pas le cas. Le traitement par ondes électromagnétiques est complètement indolore. On ne sent pas le courant électrique et il est possible de continuer à discuter pendant la séance.

Les suites sont celles d’une bonne séance de sport : on se sent bien, on ressent une fatigue musculaire et on peut expérimenter quelques courbatures le lendemain ou le surlendemain.

Seule recommandation : s’hydrater suffisamment après la séance et dans les jours qui suivent !

C’EST VRAIMENT SANS DANGER POUR MA SANTÉ ?

Une quinzaine d’études ont été menées dans différents pays au sujet de l’utilisation des ondes électromagnétiques pour muscler son corps. IRM, ultrasons, scanner et analyse des tissus vivants : toutes louent l’efficacité et prouvent l’innocuité du traitement. Comme il ne s’agit pas d’énergie électrique directe, il n’y a aucun risque de brûlure et aucun tissu environnant n’est lésé.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

Aucune préparation particulière n’est nécessaire pour avoir recours à une séance .

Il suffit de vous allonger confortablement, puis la technicienne positionne les applicateurs de la machine sur la ou les zones concernée(s).

L’appareil est ensuite précisément réglé selon un plan d’entrainement entièrement personnalisé.

On commence doucement, afin de vous habituer à la sensation mais également d’habituer le muscle, puis l’on va augmenter ensuite l’intensité jusqu’à atteindre 100% de travail musculaire.

La sensation peut être un peu étonnante au début : il suffit de bien respirer et de vous détendre.

La séance ne dure que 30 minutes, aussi vous pouvez prévoir une session entre midi et deux, sans problème.

QUEL EST LE PROTOCOLE ? LES RÉSULTATS ?

Il est nécessaire de réaliser au moins 4 à 6 séances, à raison d’une à deux fois par semaine. Ce qui fait qu’en 6 semaines maximum, vous aurez terminé votre programme pour sculpter votre corps : des fesses remodelées, rebondies et liftées, des abdominaux dessinés, des cuisses plus fines et toniques.

Les résultats sont visibles rapidement et ils sont progressifs : environ 1 mois après la dernière séance. On peut ainsi prendre jusqu’à 16% de masse musculaire et perdre jusqu’à 20% de masse graisseuse grâce à ce traitement.

Afin d’entretenir votre nouvelle silhouette et continuer à remodeler votre corps sans effort, une à deux séance(s) d’entretien par an seront recommandées en fonction de vos besoins et des résultats.

LES CEINTURES ABDOMINALES DE FITNESS ONT-ILS LES MÊMES RÉSULTATS ?

La technologie d’ondes électromagnétiques est une technologie unique en son genre et qui n’a pas d’équivalent dans le domaine du fitness. Il s’agit d’un appareil dont la technologie est la même que celle utilisée en imagerie médicale IRM.

Les appareils d’électrostimulation classiques à utiliser chez soi ou chez le kinésithérapeute ne sont pas comparables en termes de puissance, d’intensité et donc de résultat sur la masse musculaire et la perte de graisse.

EST-CE EFFICACE CONTRE LA CELLULITE ?

Bien sûr ! La cellulite étant en partie faite de cellules graisseuses, cette technologie innovante permet de lisser les capitons. Le développement du muscle galbe la zone, et donc retend la peau, et participe à lui donner un aspect plus tonique.

Un plan de traitement personnalisé pourra vous être proposé en combinant ainsi plusieurs technologies pour galber votre silhouette et lutter contre la cellulite .

PUIS-JE RÉALISER DES SÉANCES SI J’AI UN PACEMAKER ?

Non, et c’est d’ailleurs la seule contre-indication. Le port de pacemaker et de tout implant en métal n’est pas compatible avec des séances d’ondes électromagnétiques .


Posts à l'affiche