November 10, 2019

September 29, 2019

Please reload

Posts Récents

LE BB.GLOW

November 10, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

TOOFRUIT

 

Comme vous le savez chers followers et d'ailleurs maintenant plus que jamais ;

Nous sommes très sensibles au devenir de notre planète, la cause animale  donc naturellement le futur que nous laisserons à nos enfants .

 

C'est donc dans cette perspective que nous avons choisi la marque BIO Toofruit .

Quelle est cette marque ? A qui est-elle destinée ? Est-elle vraiment top pour les kids ?

Nous on a dit oui ! A ce titre, nous sommes distributeurs exclusifs PACA.

Voici en quelques ligne l'histoire de la marque, elle mérite d’être connue .

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

HISTOIRE :

En 2010, Katell Perrot, mère de 3 enfants et Stéphane Lafond, biochimiste, décident de s’associer pour réaliser une grande étude avec le centre hospitalo-universitaire de Besançon pour comprendre la peau des enfants et l’analyser dans le moindre détail.

Les résultats montrent une peau totalement différente de celle des adultes. En effet, les enfants ont un film hydrolipidique inefficace.

Le film hydrolipidique, composé de sébum, sueur et résidu de cellules, protège la peau des agressions extérieures : changements de températures, déshydratation, infections microbiennes …

La peau des enfants, les 6-12 ans, ne secrète pas ou peu de sébum. Son film hydrolipidique est de mauvaise qualité. Elle est donc particulièrement vulnérable et nécessite d’être protégée et hydratée au quotidien.

Après plusieurs mois de recherche et de développement, Katell et Stéphane créent TOOFRUIT, la première marque dermatologique certifiée biologique de soins et d’hygiène pour les enfants qui ne sont plus des bébés, mais pas encore des adolescents.

 

Pour 3 raisons :

  1. Parce que leur peau ne possède pas de film hydrolipidique : Par son absence de sébum, la peau des enfants est très mal protégée contre le dessèchement, les changements de température, la pollution, les UV. Ce qui la rend plus vulnérable.

  2. Un enfant n’a pas les mêmes envies qu’un adulte. En ce qui concerne l’hygiène bucco-dentaire, il existe déjà des dentifrices spécifiques adaptés aux envies de l’enfant. Ainsi, pour qu’il prenne soin quotidiennement de sa peau, il faut qu’il y trouve du plaisir !

  3. Parce qu’il est crucial de savoir bien prendre soin de sa peau avant le bouleversement de la puberté : C’est à cette période de la vie qu’on intègre le plus facilement les bons réflexes. Les enfants de 6 à 12 ans sont en pleine période d’apprentissage, c’est une période idéale pour les éduquer à prendre soin de leur peau.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
AIMER CE POST
Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook
  • Twitter
  • Snapchat
  • Instagram