• STUDIO 270

SOIN A L’OXYGÈNE


Soin à l'oxygène


Votre peau manque d'éclat, elle est déshydratée, elle tiraille, elle réagit plus que de coutume. Pas de doute, vous êtes pratiquement en été !

On connaît les effets du soleil et du manque de soleil sur la peau.

Voici un soin qui régénère durablement la peau en profondeur. 


S'il est heureusement possible de la protéger en l'hydratant correctement et en choisissant des crèmes et sérums adaptés, dans beaucoup de cas, la peau est dans un tel état d'abandon et d'engorgement qu'à ce stade là, le soin à l’oxygène est "the" soin a adopter ! Origine & Base Les soins à base d'oxygène viennent d'Australie et sont issus de la recherche en médecine esthétique.

L'oxygène en lui même, pur est déjà une véritable manne, mais avec l'alliance d'acide hyaluronique, de plantes et de vitamines, il nourrit et hydrate les différentes couches de l'épiderme en profondeur .

C'est simple, selon votre type de peau, tellement de combinaisons sont possibles !

Une réhydratation profonde Dès la première séance , la peau retrouve son éclat.

Rebondie, elle ne tiraille plus, et redevient visiblement plus lisse.

Les rougeurs et la couperose, malheureusement bien connues des peaux très réactives, sont en outre bien atténuées.

Quant aux rides, ridules, cernes et poches sous les yeux, elles sont visiblement estompées. Le visage profite réellement d'une réhydratation profonde, qui va durer plusieurs semaines. Le résultat est si blu-ffant que l'on se passe aisément de maquillage durant les jours qui suivent la séance.

Comment ça marche ? Indolore, il s'agit bien entendu d'un soin non intrusif.

Après un démaquillage soigné, la praticienne pulvérise petit à petit sur l'ensemble du visage, à l'aide d'un "pistolet" spécial, un sérum à base d'acide hyaluronique, de vitamines A, C et E, avant de projeter de micro-bulles d'oxygène, qui vont aider le sérum à bien pénétrer.

L'opération se répète ainsi plusieurs fois, jusqu'à ce que l'ensemble du visage ait reçu au moins deux fois le "traitement".

Moment de détente assuré.

A qui s'adresse ce soin ? A toutes... et à tous.

Il n'existe en effet aucune contre-indication (âge, type de peau...) pour un soin préventif ou curatif. Il permet à la peau de faire un "reset" .

A quel moment le pratiquer ? Tout particulièrement adapté aux besoins de la peau pendant les saisons dites agressives (été, hiver) et aux peaux déshydratées de manière chronique, le soin oxygène peut apporter tout ce dont la peau a besoin (vitamine C avant les vacances d'été, vitamine A au retour d'un séjour prolongé au soleil...), en une heure seulement.


On peut aussi s'offrir ce type de soin "booster d'éclat" la veille d'un événement important, son mariage, par exemple. Il existe des protocoles de 6 séances pour travailler plus intensément encore une problématique donnée (anti-âge, anti-tâches, problèmes d'acné...).

Naturellement, la praticienne est en mesure de faire évoluer le protocole en fonction des besoins de la peau à un instant T.


Alors qu'attendez-vous maintenant ?